Pages

mercredi 20 juillet 2011

Challenge "Regarde ce que tu lis"




Allez hop, j'en profite d'être en vacances pour tenter un Challenge ! Et pas de limite dans le temps, ça permet d'être zen !
Merci à Nodreytiti qui a organisé ce challenge que j'ai découvert sur Livraddict.

Le but de ce challenge (c'est dans le titre!), c'est donc de lire des romans qui ont été par la suite adaptés au cinéma (ou à la télévision...) et de voir également ces adaptations; moi je dis, let's go !

les règles :
- Tout d’abord, il sera illimité dans le temps, afin que ce soit un plaisir plutôt qu’une contrainte.
- De poster sur son blog son billet sur le livre avec votre avis sur le film en y insérant le logo du challenge.

Les catégories :
- 1livre/1adapation: petit joueur

- 3livres/3 adaptations: peut faire mieux

- 5 livres/5 adaptations: encore un petit effort

- 7 livres/7 adaptations ou plus : the best

On obtient en suite un grade, en fonction du nombre de livres lus :
- 1 livre/adaptation : Petit Joueur
- 3 livres/adaptations : Peu mieux faire
- 5 livres/adaptations : Encore un petit effort
- 7 livres/adaptations : The Best

Etant donné que je lis déjà pas mal de livres qui ont été par la suite adaptés à la télévision ou au cinéma, ce Challenge me plaisait bien. Et ça me motivera aussi à acheter/lire certains romans auxquels je pensais déjà : Shutter Island, Je suis une légende, La guerre des mondes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire